Après le succès de Mulan sortie directement sur la plateforme Disney +,  vous pourrez bientôt découvrir deux nouveaux remakes qui sont attendus également par les fans avec impatience : Peter Pan & Wendy et Pinocchio ! Décidément, je ne regrette absolument pas mon abonnement annuel chez Disney plus ! Tout y est pour passer un agréable moment devant la télé en compagnie de sa moitié.

Peter Pan & Wendy et Pinocchio, tout comme Mulan, vont faire leur apparition non pas au cinéma, mais en exclusivité directement sur la plateforme Disney +

Peter Pan & Wendy 2021 :

Peter Pan & Wendy vont une fois de plus s’envoler directement vers le Pays Imaginaire pour combattre notre célèbre pirate préféré le Capitaine Crochet.

Avec comme choix dans le casting de Yara Shahidi dans le rôle de Tinker Bell : clochette et de Jude Law dans le rôle de Capitaine Crochet.  Vous retrouverez Alexander Molony dans le rôle de Peter Pan et  Ever Anderson pour interpréter Wendy. 

Le film va refléter le véritable esprit de Peter Pan, inspiré par l’histoire originale du célèbre auteur JM BARRIE.

Le trailer officiel vient tout juste de sortir :

La description officielle du nouveau film d’animation Disney’s Peter pan  :

“Dans ce film d’animation Disney, Wendy (Kathryn Beaumont) et ses deux frères sont surpris quand un garçon magique nommé Peter Pan (Bobby Driscoll) vole dans leur chambre, soi-disant à la poursuite de son ombre rebelle. Lui et sa fée amie, Tinkerbell, viennent d’un endroit lointain appelé Neverland, où les enfants restent toujours jeunes. Enchantés, les enfants le suivent. Mais lorsque l’ennemi de Pan, le pirate Captain Hook (Hans Conried), cause des problèmes, les enfants commencent à être en manque de leur ancienne vie”.

Pinocchio

Le grand classique Disney dont on ne se lasse pas, avec la célèbre marionnette de bois transformée d’un coup de baguette magique en un véritable petit garçon, va faire son grand retour sur la plateforme Disney +
Avec un casting magique qui risque de faire des étincelles , vous pourrez retrouver Tom Hanks dans le rôle de Gepetto.
Je vous met ci-dessous le trailer officiel,  partagé directement par la Walt Disney Studio.

A noter que pour le moment nous n’avons pas encore de date de sortie pour notre marionnette préférée.

Je vous partage ci-dessous le descriptif officiel pour avoir une idée de la tournure du film

“Quand le menuisier Geppetto (Christian Rub) voit une étoile filante, il souhaite que la marionnette qu’il vient de terminer, Pinocchio (Dickie Jones), devienne un vrai garçon. Dans la nuit, la fée bleue (Evelyn Venable) exauce le souhait de Geppetto et demande à Jiminy Cricket (Cliff Edwards) de servir de conscience au garçon en bois. Mais le naïf et confiant Pinocchio tombe dans les griffes du méchant Honest John (Walter Catlett), qui le conduit à l’égarement sur l’île pécheresse du plaisir”.

Envie de regarder un film de Noël sur Disney +?

Il faudra donc être patient pour pouvoir voir Peter Pan & Pinocchio sur Disney +. Il nous reste plus qu’à attendre également les prochaines sorties au cinéma pour les futurs remakes, l’un des plus attendu étant celui de La Petite Sirène.
Vous pouvez également nous laisser votre avis en commentaires, sur les différents remakes Disney.