Comme tout le monde a pu le suivre et surtout avec grande déception, Disneyland Paris n’est pas autorisé à rouvrir ses portes pour la période des Fêtes de Noël. Nous devrons donc patienter encore un peu, plus précisément jusqu’au 13 Février 2021, pour pouvoir retrouver la Magie des Parcs Disney !

Mais une dernière annonce de Disneyland Paris nous remet un peu de baume au cœur en cette fin d’année si compliquée ! Eh oui l’annonce est tombée, le Disney Village réouvre partiellement ses portes du 5 au 23 Décembre, de quoi prendre une petite dose de Magie afin de réchauffer les cœurs de petits et grands pour les Fêtes de Fin d’année.

La boutique World Of Disney, pour des cadeaux de Noël enchantés.

Comme vous l’avez compris la boutique emblématique du Disney Village, World Of Disney, va rouvrir ses portes pour les Fêtes de fin d’année pour le plus grand bonheur de tous . Eh oui, vous pourrez donc faire vos cadeaux de Noël dans cette sublime boutique et trouver les cadeaux qui raviront votre entourage.

World Of Disney  vous accueillera du 5 au 23 décembre inclus, comme je vous l’ai dit précédemment, de 14h à 20h. De quoi passer un bon moment au Disney Village, tout en préparant les Fêtes de Noël.

En plus de cette bonne nouvelle qui vient de tomber, nous venons également d’apprendre que de nombreux bons plans vont accompagner cette réouverture partielle du Disney Village. En effet, vous pourrez profiter de réductions à partir de 30% sur de nombreux costumes et jouets de la boutique World Of Disney.

Vous pourrez également retrouver une sélection de merchandising de la Boutique Arribas. Les bougies de la Maison Francal seront également présentes. Vous aurez donc pas mal de choix pour trouver les cadeaux de Noël idéals.

A noter, que les Chalets de Noël seront présents, de quoi se plonger un peu plus dans la Magie de Noël de Disneyland Paris.

Enfin dernière bonne nouvelle, si vous vous tentez à faire un tour au Disney Village,  sachez que pour tout achat dans la boutique World Of Disney, vous bénéficierez d’une heure de stationnement gratuite dans le Parking du Disney Village.

Je précise que les restaurants du Disney Village malheureusement restent fermés jusqu’à nouvel ordre.

 

Le Click & Collect à World Of Disney.

Pour ceux qui ne voudraient pas s’attarder dans les boutiques mais qui seraient tenter par des petits achats à World Of Disney, sachez que la boutique propose désormais le service Click & Collect. Le concept est simple, vous réservez les articles que vous souhaitez sur le site en ligne, puis vous n’aurez plus qu’à récupérer vos achats à World Of Disney  au créneau que vous aurez choisi. De quoi vous faciliter la tâche si vous êtes frileux de faire les boutiques en ces temps si compliqués.

Je vous met ci-après le lien de la boutique en ligne :

Les mesures contre le Covid au Disney Village.

Afin de faire respecter les distanciations sociales et physiques, le port du masque est obligatoire à partir de 6 ans  dans la boutique World Of Disney  et au Disney Village en général. A noter, que la capacité de la boutique est réduite. Il faudra donc s’armer d’un peu de patience en cas de forte affluence.

Une possible réouverture du Cinéma Gaumont.

Il a été également annoncé une possible réouverture du Cinéma Gaumont, présent au Disney Village, à partir du 15 décembre si les conditions sanitaires sont réunies bien sur et que le gouvernement donne son feu vert. En cas de réouverture, le Cinéma Gaumont mettra à l’affiche les grands classiques Disney. De quoi passer un moment des plus magique en compagnie de sa petite famille, tout en redécouvrant les plus beaux Disney.

Voilà je pense avoir fait le tour de toutes les nouvelles actualités concernant le Disney Village ! Toutes ces nouvelles nous réchauffent le cœur et nous donnent l’espoir de voir notre beau Disneyland Paris rouvrir ses portes en février ! Croisons donc les doigts pour que 2021 soit meilleur pour nous tous, que tout redevienne normal et que Disneyland Paris ne ferme plus jamais ses portes !