Disneyland Paris a annoncé le retour de la saison de Noël qui aura lieu du 13 novembre au 9 janvier 2022, pour le plus grand plaisir des petits et grands ! De quoi réjouir les fans !

Eh oui, on se souvient tous que Disneyland Paris avait du fermer ses portes en octobre 2020, à cause du contexte sanitaire !

Cette fin d’année 2021 promet donc d’être dès plus magique, avec une célébration de Noël qui promet d’être dès plus scintillante !

Le Noël Enchanté à Disneyland Paris : Ce qui nous attend.

Comme je vous l’ai dit la grande nouvelle est tombée, le Noël Enchanté de Disneyland Paris se tiendra du 13 novembre au 9 janvier 2022 dans les Parcs Disneyland et Walt Disney Studios ! De quoi prendre une bonne dose de magie pour cette fin d’année !

Comme on le sait Disneyland Paris connait chaque année un énorme succès avec sa saison de Noël ! Cette nouvelle édition devrait donc connaitre un franc succès puisque l’année passée celle-ci n’a pu avoir lieu à cause du contexte sanitaire.

Dès, le 13 novembre vous pourrez donc contempler le gigantesque et magnifique sapin scintillant de mille feux, qui vous accueillera à l’entrée du Parc Disneyland ! Vous retrouverez également l’allée de Mainstreet USA ornée de ses plus belles décorations de Noël ! Ca me donne à rêver, pas vous ?

Réservez votre séjour pour un Noël Enchanté

Le programme Du Noël Enchanté.

Noël 2021 a besoin d’être bien plus magique que celui des années précédentes. Dans son communiqué, Disneyland Paris a promis que le Noël Enchanté serait inoubliable !

Pour cela, vous pourrez retrouver dans les Parcs Disneyland et Walt Disney Studios, Mickey et ses amis avec leurs plus beaux apparats de Noël dans de multiples point selfies ! Vous pourrez prendre la pause avec eux pour immortaliser comme il se doit les Fêtes de fin d’année !

Vous pourrez également prendre la pause au coté du Père Noël qui sera présent tout de long de la saison de Noël !

De plus , on peut rappeler que Disneyland Paris a annoncé qu’il y aurait une Nouvelle Parade de Noël qui aura lieu tout les jours à partir du 13 novembre sur Mainstreet USA ! Je sens que nous allons avoir plein d’étoiles dans les yeux pour cette fin 2021 🙂

Disneyland Paris 2021 : La soirée du Nouvel An.

Pour fêter comme il se doit le passage à l’année 2022, Disneyland Paris promet également une Soirée du Nouvel An extraordinaire avec Mickey et ses amis !

Vous pourrez donc fêter le Nouvel an dans les célèbres Parcs Disneyland et Walt Disney Studios ! Une soirée de folie vous attend le 31 décembre, vous pourrez profiter des attractions les plus iconiques de 20h00 jusqu’à 2h du matin ! Le Rêve, vous ne trouvez pas ?

Des Menus exceptionnels spécialement concoctés pour vous ravir, vous serons servis dans certains restaurants du Parc .

Vous retrouverez parmi les restaurants qui serviront un menu spécial Nouvel An, dans le Parc Disneyland :

  • Walt’s – An American Restaurant, avec un service à table.
  • L’Auberge de Cendrillon, avec un service à table.
  • Le Plaza Gardens Restaurant, en buffet à volonté.
  • L’Agrabah Café, en buffet à volonté.

Quant aux restaurants proposant un Menu du Nouvel An dans les Hôtel Disney, on retrouve :

  • Le Manhattan Restaurant au Disney’s Hotel New York – Art of Marvel, avec un servie à table.
  • Le Cape Cod au Disney’s Newport Bay Club, avec un buffet à volonté. A noter que le Cap Cod proposera un Brunch spécial Nouvel an le 1er janvier 2022.
  • Le Hunter’s Grill au Disney’s Sequoia Lodge, avec un buffet à volonté.

Le retour d’un Feu d’artifice pour le Nouvel An.

Disneyland Paris a également laissé entendre que le passage à l’année 2022 se ferait par un spectacle de sons et lumières projeté sur le Château de la Belle au Bois Dormant !

Après plus d’un an et demi sans spectacle sur le Château, on peut donc comprendre que le spectacle de sons et lumières fera son grand retour pour le 31 décembre !

Le Château est actuellement bâché, par rapport à sa réhabilitation pour les 30 ans du Parc parisien. Disney laisse donc entendre que le Château de la Belle au Bois Dormant sera donc prêt pour les Fêtes de fin d’année !

A noter que Disneyland Paris a promis que le feu d’artifice serait plus spectaculaire que jamais.

Tarif de la Soirée du Nouvel An à Disneyland Paris.

Disneyland Paris a décidé d’instaurer un tarif unique pour la soirée du Nouvel An. Pour vivre une expérience inoubliable pour le passage à la Nouvelle Année à Disneyland Paris, il faudra compter 109 euros par personne !

N’hésitez pas à réserver dès maintenant vos billets pour la soirée Du Nouvel an car ces derniers partent comme des petits pains. Les places vont vite se faire rare.

Noël arrivant à grand pas, n’hésitez pas à prévoir et réserver votre séjour à Disneyland Paris, pour vivre une fin d’année féerique avec votre famille en compagnie des personnages Disney !

Voilà j’ai fait le tour des news concernant le Noël Enchanté à Disneyland Paris. Cette saison 2021 promet d’être exceptionnelle et haute en couleur.

Le passage à la Nouvelle Année risque d’être grandiose, surtout avec le retour du spectacle sur notre beau Château de la Belle au Bois qui sera flambant neuf ! Ce passage à l’année 2022 marquera également le début des festivités des 30 ans de Disneyland Paris !

Vivement les 30 ans de Disneyland Paris !