A l’approche des Fêtes de Fin d’année, qui n’a pas envie de vivre un séjour magique dans un endroit féerique tel que Disneyland Paris ? Noël et Disneyland Paris, c’est le combo parfait, vous ne trouvez pas ?

Pour cela rien de plus simple, prenez votre ordinateur et en un clic votre séjour sur les Parcs Disney sera prêt !

Réservation d’un séjour à Disneyland Paris .

Le moyen le plus simple pour organiser un séjour à Disneyland Paris, reste la réservation d’un séjour sur le site officiel Disneyland Paris ! Eh oui, on retrouve sur celui-ci les différentes offres en cours pour un séjour sur les Parcs Disney.

Si vous décidez de réserver un séjour dans un Hôtel Disney, sachez que ce dernier comprend une entrée pour les 2 Parcs Disneyland et Walt Disney Studios par jour et par personne !

Il faut préciser, que vous pouvez également réserver un séjour sur le site Disneyland Paris tout en logeant dans un Hôtel Partenaire. Vous bénéficiez des mêmes conditions d’accès aux 2 Parcs Disney. A noter que si vous séjournez dans Hôtel Partenaire, vous avez une navette à disposition pour vous amenez à Disneyland Paris.

Lors de votre réservation, différentes options s’offrent à vous tel que :

  • Les petits-déjeuners
  • La demi-pension
  • La pension complète
  • La catégorie de la chambre voulue
  • La réservation des spectacles
  • Le Photopass
  • Assurance annulation

Cette solution de passer par un séjour hôtel+billets est à vu d’œil la solution la plus simple !

Réserver un séjour

Réservation Billets des Parcs et Hôtel séparés.

Si vous souhaitez vous rendre à Disneyland Paris sans y mettre un budget important, sachez que diverses solutions s’offrent à vous.

Vous pouvez acheter vos billets directement à l’entrée du Parc et louer une chambre d’Hôtel proche de Disneyland Paris ou dans un Hôtel Partenaire.

Comme je vous l’ai dit précédemment, les Hôtels Partenaires disposent d’une navette pour vous conduire à Disneyland Paris.

Renseignez-vous également auprès de votre CE, certains CE proposent des places pour Disneyland Paris à très bon prix !

Un séjour à Disneyland Paris : Les Tarifs.

Il est important de savoir, que les prix varient d’un jour à l’autre. Généralement, les séjours sont moins cher hors saison, en période creuse. Donc il est particulièrement intéressant de réserver hors période de vacances scolaires.

Généralement pour faire davantage d’économie, faites différentes simulations sur la période qui vous intéresse. Vous constaterez que vous pouvez avoir un écart de prix assez conséquent d’une date à l’autre !

Si possible privilégiez les séjours en semaine plutôt qu’en weekend, vous y gagnerez tant sur le prix que sur votre expérience sur les Parcs Disney. Il y a beaucoup moins d’affluence en semaine qu’en weekend.

Vous avez donc toutes les astuces et informations pour réserver votre futur séjour à Disneyland Paris !

Ou réserver votre séjour à Disneyland Paris ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous, tels que le site officiel Disneyland Paris, les agences de voyages ou encore les ventes privées. Cependant les tarifs les plus intéressants sont sur le site officiel Disneyland Paris.